Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours EXT Technicien BAP B sur LC

Démarré par Nofix62, 05 Juillet 2017, 12:15:43

« précédent - suivant »

Nofix62

Bonjour,

J'ai été admis 2ème sur liste complémentaire du concours de technicien en externe en BAP B de Versailles et j'ai entendu dire que je pouvais postuler partout en France sur des postes vacants car le concours était national. Je voulais avoir une confirmation. Je suis assez mobile et j'espère pouvoir valider mon stage avant tout.

Je vous remercie

Cordialement
Nofix62

Alain Charrier

Bonjour,

En effet vous pouvez postuler, dès que vous repérez un poste vacant.
Votre classement en liste complémentaire est valable jusqu'au prochain concours organisé.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES

Nofix62

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée !

Ammour

Bonjour,

Petit complément de réponse
Citation de: Alain CharrierVotre classement en liste complémentaire est valable jusqu'au prochain concours organisé.

Et pour une durée maximale de 2 ans si le concours n'est pas organisé l'année suivante.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nofix62

Merci Mr Ammour pour ce complément.

Est-il possible de postuler pour des postes vacants dans d'autres académies que celle de Versailles pour augmenter mes chances?

J'ai entendu dire que oui puisque que le concours était national, parfois que non ...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement,
Nofix62