Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement réussite examen prof

Démarré par vale, 04 Juillet 2017, 19:18:01

« précédent - suivant »

vale

Bonjour,
Je viens de réussir l'examen Technicien prof classe exceptionnelle (ITRF).
Mon arrêté sera pris au 01/09/2017 et j'aurai à cette date,  une ancienneté de 2 ans 1 mois et 10 jours.
Pourriez-vous me dire quel sera mon reclassement.
Merci par avance   :D

Ammour

Citation de: valej'aurai à cette date,  une ancienneté de 2 ans 1 mois et 10 jours.

Mais vous êtes à quel échelon de TCS ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

vale

Oups  :o désolée de l'oubli de cet élément essentiel.
Je suis au 8ème échelon, Indice brut 502, Indice majoré 433.
Merci  :)

Ammour

#3
Bonjour,

Est-ce que votre situation au 31 décembre 2016 est bien TCS au 8e échelon ou est-ce votre reclassement PPCR au 01/01/2017, car votre reclassement PPCR au 1er janvier 2017 va être annulé pour être refait au 01/09/2017 après reclassement par examen professionnel.

Communiqué : Cliquez ici

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

vale

#4
Bonjour,
Ma situation au 31/12/2016 était TCS 9ème échelon IM 431.
Ensuite, ma situation au 01/01/2017 est TCS 8ème échelon IM 433.
Puis ma future situation TCE au 01/09/2017 (avec à cette date,  une ancienneté en TCS de 2 ans 1 mois et 10 jours) :
5ème échelon IM 460 avec une ancienneté de 1 mois et 10 jours ? ? ?  ::) Mon calcul est juste ?
Merci  :)

sandro02

Bonsoir,

Technicien RF CL normale suite à concours interne depuis le 13 octobre 2016, je me demande concrètement à partir de quelle date je pourrais candidater à l'examen professionnel de la classe supérieure? (2019?, 2020?...au 01/01? au 13 de l'année?)

Je précise que suite à PPCR je suis actuellement échelon 5 et 6 au 24 novembre prochain.

Par ailleurs je ne trouve pas les textes. Mais ayant été MI-SE il y a quelque temps et il m'a été indiqué que ces années là équivalaient à de la catégorie B, est-ce exact?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.