Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

TCN ITRF: Passage d'échelon et PPCR

Démarré par JimPhyFon, 22 Juin 2017, 15:14:49

« précédent - suivant »

JimPhyFon

Bonjour,
Aujourd'hui on a réceptionné nos bulletins de paye et là quelle joie de voir que celle-ci a modestement changé ^^ .

Avant PPCR et à la date du 31/12/2016 je suis TCN éch 5 (INM 351 de mémoire ) avec un passage d'échelon 6 prévu au 15/02/2017.
Au 1er janv 2017 il me semble donc que j'aurai donc du etre reclassé avec mon ancienneté acquise sur l'échelon 4 (INM 356). L'échelon s'étalant sur 2 ans la date de changement d'échelon ne devrait pas changer ( soit toujours le 15/02/2017 ; passage à l'échelon 5 INM 366 de la nouvelle grille)

Entre l'augmentation du point d'indice prévu par le gouvernement, le passage AU PPCR ma fiche de paye m'annonce aujourd'hui que je suis à l'INM 366.
L' intranet (qui n'a peut être pas été mis à jour - je comprends que la charge de travail est accrues compte tenu des divers changements -) m'annonce bien TCN échelon 5 avec un avancement toujours prévu au 15/02/2017 pour un échelon 6  ;D.
Je rencontre ma gestionnaire demain histoire de savoir si tout est à jour, car je n'ai reçu ni l'arrêté du reclassement du 1er janvier 2017, ni du passage d'échelon du 15/02/2017! Ce pourrait-il que ..... ou plus probablement aurais-je mal compris les textes et mes calculs seraient-ils érronés?

Merci de m'aider à refaire le point.

Cordialement,

ccedric21

Bonjour
Je crois que votre raisonnement initial est le bon.
Du coup : soit votre intranet n'est pas encore bien calé  (c'est le cas aussi dans mon établissement), soit.... autre possibilité,  vous aviez encore un bout de bonification de durée d'ancienneté (oui oui cela a existé.... mais ca c'était avant :-) ) non utilisée, qui s'est appliquée...
Votre gestionnaire saura probablement vous éclairer. 
C'est vrai que ce PPCR demande un grand nombre d'actes de gestion à traiter.
Cordialement
ccedric21
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES