Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

delégué local SNPTES Créteil

Démarré par Laura7785, 21 Juin 2017, 20:32:21

« précédent - suivant »

Laura7785

Bonsoir

Où peut on trouver le contact du délégué local SNPTES Créteil?
Merci  :)

SG-SNPTES

Bonjour,

Pour quel établissement?

Cordialement
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

Laura7785

J'ai réussi mon concours externe d'adjointe technique de laboratoire BAP A (LP RG4) pour le lycee et pour parler de mon affectation au poste je souhaite contacter le délégué merci

Cordialement

Ammour

#3
Bonjour,

Vous pouvez contacter BAAZIZ Ariski à : arislaboratoire@gmail.com ou directement par téléphone au 06 66 76 23 90, il saura vous conseiller en particulier sur les postes restés vacants dans l'académie en fonction de votre BAP et de votre situation familiale et géographique, n'acceptez pas un poste sans avoir échangé avec lui auparavant.

Sinon vous trouverez la liste des postes restés vacants après les mutations, donc ouverts aux lauréat(e)s des concours, en page 3 du dernier bulletin d'information (celui du mois de juin envoyé la semaine dernière) téléchargeable sur notre site: Cliquez ici ou Cliquez ici

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Laura7785

Je vous remercie beaucoup pour vos informations.

Je croyais attendre seulement que le rectorat me contacte.