Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RECLASSEMENT ASI

Démarré par bilimbi, 07 Juin 2017, 09:50:54

« précédent - suivant »

bilimbi

Bonjour
toujours la même question de reclassement
je suis actuellement tech ex 8ème échelon Indice M  529 depuis le 19 mai 2017 et ASI à partir du 1er septembre 2017
merci pour votre disponibilité

hydro_92

Bonjour,

Indice brut de l'IM 529 correspnd à 631.

Donc 631 + 60 (loi jacob) = 691.

l'indice qui correspond le plus proche est 700 brut donc 581 IM, ce qui fait 15éme echelon ASI avec les nouvelles grilles 2017.

Vous ne garderez pas d'ancienneté (arrondit au dessus) elle repart à Zéro à partir du 1er septembre.

Voilà.

bilimbi

Je vous remercie pour cette information
bonne journée
BI

Xav_D

Bonjour,

Si au niveau de l'indice, la réponse si dessus est bonne, il y a une erreur au niveau de l'échelon qui sera le 14ème.

Il y a en effet au 1er septembre 2017 une reconfiguration de la grille avec fusion des 2 premiers échelons qui conduit au rééchelonnement de l'ensemble de la grille.

bilimbi

bonjour
merci je pars donc sur un indice de 581 au 1er septembre
bonne semaine à tous