Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien pro

Démarré par TECH.CS.GESTION, 31 Mai 2017, 16:07:37

« précédent - suivant »

TECH.CS.GESTION

Bonjour,

je reviens de mon entretien pro.

je me suis défoulé !  :-X  Pas contre mon supérieur hiérarchique qui est plutôt bien, et surtout qui est nouveau ( depuis 2 ans) alors que j'ai 10 ans de carrière mais contre ce qui s'est passé pendant plusieurs années et contre le "système" .... J'ai "courageusement" mais courtoisement tout mis sur la table : primes, "cotation" du poste (encore une histoire de prime), promotions, et aussi ma dernière demande de mutation (refusée).  :-X

Pour vous raconter un peu l'histoire en 10 ans j'ai tout obtenu de moi-même : concours externe, examens professionnels. Je suis donc passé de Technicien classe normale à classe sup. puis classe ex. sans être promu au choix, ni liste d'aptitude, ni concours interne .... Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir effectué tout ces dossiers de tableaux d'avancement (toujours refusés) et listes d'aptitude (refusée également). Même une mutation interne m'avait été refusée sur un poste qui m'intéressait et qui s'apparentait un peu à une promotion (puisqu'on demandait un agent catégorie A) et où on a préféré un autre agent plus jeune (jeune femme) même si elle est moins diplômée et qu'elle à moins d'expérience ...  ???pour un poste de catégorie a ... Bref où est la logique ????

Idem pour la liste d'aptitude : on a choisi un agent un peu plus jeune moins diplômé et avec moins d'expérience et qui avait déjà été promu au choix quelques année auparavant  ....

Donc maintenant il est au courant, et si on espère que les agents soient motivés il faut un minimum leur donner des perspectives .... surtout quand on à rien à reprocher à l'agent sur le plan du travail ....

Croyez vous que j'ai eu raison de la faire ??? De toute façon je ne peux plus rester silencieux face à ce qui pour moi est de l'injustice ....  :-X