Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite à la liste d'Aptitude Technicien 2017

Démarré par bdel, 24 Mai 2017, 15:42:49

« précédent - suivant »

bdel

Bonjour,

Je suis actuellement Adjoint Technique Principal de 1e classe, échelle C3, échelon 10 (INM 466)
depuis le 01/01/2017 (par reclassement, avec un report d'ancienneté de  2 ans et 11 mois au 01/01/2017).

Suite à mon classement sur la liste d'aptitude de la CAPN TECH du 23 mai 2017, est-il possible de connaitre le reclassement dont je bénéficierai au 01/09/2017 ?

D'autre part, étant donné que mon ancienneté acquise sera de 3 ans et 7 mois le 1/09/2017, et que je crois que la durée d'échelon est de 4 ans, après tous ces reclassements pensez-vous que je pourrais passer à l'échelon supérieur en février 2018 , date à laquelle  mon ancienneté acquise serait de 4 ans ? (j'avais lu une info il y a belle lurette qui parlait d' "Ancienneté Acquise" limitée à 2 ans pour le reclassement au dernier échelon de C en B )
Merci pour toutes les informations que vous nous fournissez sur ce forum..

Ammour

#1
Bonjour,

1- Situation actuelle ATRF P1 (échelle C3) au 10e éch (INM 466)  avec une ancienneté de  2 ans et 11 mois au 01/01/2017.
2- Reclassement au 01/09/2017 en TCN au 12e échelon d'une durée de 4 années (INM 474) avec 3 ans et 7 mois d'ancienneté
3- Passage au 13e éch (terminal) de TCN (INM 498) le 01/02/2018 (+ 32 pts)

Citation de: bdelétant donné que mon ancienneté acquise sera de 3 ans et 7 mois le 1/09/2017, et que je crois que la durée d'échelon est de 4 ans, après tous ces reclassements pensez-vous que je pourrais passer à l'échelon supérieur en février 2018 , date à laquelle  mon ancienneté acquise serait de 4 ans ? (j'avais lu une info il y a belle lurette qui parlait d' "Ancienneté Acquise" limitée à 2 ans pour le reclassement au dernier échelon de C en B )
Vous conservez bien l'intégralité de votre ancienneté (décret catégorie B modifié par décret PPCR en mai 2016).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Dscribbles

Bonsoir
Pour faire suite au topic sur les listes d'aptitude et après avoir obtenu mon passage en technicien, je me permets de demander quel serait mon reclassement en septembre. Voici ma situation :
ATRF P1, échelon 5 depuis janvier 2017
En espérant avoir donner les bonnes infos. Merci

Xav_D

Bonjour,

Vous serez suite à votre promotion dans le corps des techniciens à partir d'ATRF P1 5ème échelon (échelle C3) reclassé au 7ème échelon de la classe normale avec conservation de l'ancienneté acquise dans l'échelon 5 de l'échelle C3.

bdel

Merci pour vos réponses rassurantes, en particulier pour ce qui concerne l'ancienneté acquise.
Cordialement,