Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Organigramme non précis

Démarré par Comète, 15 Mai 2017, 17:46:20

« précédent - suivant »

Comète

Je   
JeJe coordonne une activité en plus.
J'ai une charge de travail assez importante.
L'organigramme ne précise pas cette coordination.
Puis je l'exiger ?
Si il y a modifcation, qu coordonne une activité en plus.
J'ai une charge de travail assez importante.
L'organigramme ne précise pas cette coordination.
Puis je l'exiger ?
Si il y a modifcation, quels sont les obligations du responsable  (NBI
+ Options supplémentaires...

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser à quoi est censé servir cet organigramme (concours ou examen, simple organigramme du service, de l'unité ou de l'établissement, etc.) ?
Nous avons eu, récemment, des discussions relatives aux organigrammes sur ce forum du SNPTES, je vous renvoie à la lecture de celles-ci :
http://forum.snptes.org/index.php?topic=10995.0

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Comète

#2
Bonjour,
J ai regardé les autres sujets mais Il ne répond pas à mes interrogations.

Il s'agit de confirmer et valider  ma position au titre de ma fiche de poste. Et je reviens sur les obligations du responsable  et que puis je prétendre ?

Xav_D

Bonjour,

Vos autres collègues voient-ils figurer sur l'organigramme leur coordination (quand ils en ont bien sûr) ?

Comète


Oui, à la demande de l'intéressé. J ai demand? aussi d'apporter la modification aupres de mon responsable mais il informé qu'il n'y aura pas d'incidence pour mon dossier de concours(organigramme du service). Je me retrouve ainsi dans la même bulle que le gestionnaire.
Est il dans son devoir de modifier et préciser ma coordination?

Xav_D

Non, cela n'est pas une question de devoir, mais d'équité. Qu'il pense que cela n'aura pas d'incidence ou non ne lui donne pas plus de raison de ne pas procéder à une modification si elle est justifiée.