Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai 2022, 21:56:15
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Relevé carrière « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relevé carrière  (Lu 2438 fois)
fon
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: 15 Mai 2017, 07:36:42 »

Bonjour,

J'échange régulièrement depuis janvier 2016 avec le service des retraites du rectorat dans lequel je travaille. Pour résumer, le relevé de situation individuelle que le Service des Retraites de l'Etat m'a envoyé fin 2015 était incomplet (20 années de carrière dans le secteur public manquaient !) alors même que le précédent relevé de 2012 était complet.

Après plusieurs réclamations de ma part, et notamment une demande de rendez-vous restée sans réponse, le service des retraites me demande début mars 2016 de lui fournir de nombreux documents pour lui permettre de reconstituer ces 20 années manquantes, ce que j'ai fait. Sans nouvelles et en dépit de nouvelles demandes d'information de ma part (aucune donnée actualisée n'apparaissant sur mon compte InfoRetraite régulièrement interrogé), le service des Retraites du rectorat m'envoie un décompte des services au 30/09/2016 à vérifier. Je retourne ce décompte que je valide, moyennant quelques corrections mineures.

Début janvier 2017, mon relevé de situation est toujours erroné sur InfoRetraite. Pire le relevé qui est passé de 81 trimestres dans la fonction publique en 2012 à 41 trimestres en 2015, est tombé à 4 trimestres début janvier 2017! J'envoie un courrier à la responsable du service des retraites demandant qu'on m'informe de l'avancement de mon dossier... à nouveau resté sans réponse.

Je viens de me connecter à nouveau à InfoRetraite  : me voici à nouveau à 41 trimestres (retour à la case départ). Manque à nouveau la moitié de ma carrière.

Dois-je en référer au médiateur académique ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Relevé carrière « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums