Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF Cat B TCS 10 ème échelon Baisse de salaire en 2016

Démarré par Belep84, 12 Mai 2017, 09:03:23

« précédent - suivant »

Belep84

Bonjour,
Je suis étonnée car en faisant ma déclaration d'impôts 2016 mon salaire annuel est de 22725 Euros et en 2015 il était de 22846 Euros.
Je suis à 80%. Entretemps, je suis passée TCS et j'ai donc bénéficié de 8 points d'indice supplémentaires.
De plus en 2015, nous avions les cotisations MGEN directement sur la fiche de paie. En 2016, est apparu une nouvelle charge "transferts primes/points"

Pouvez-vous me donner une explication? ???
En vous remerciant.

Xav_D

Bonjour,

Sans avoir vos bulletins de salaire sous les yeux, il est difficile de connaître la raison de cette baisse ou de vous expliquer la cause de cette baisse de 121€ de votre brut imposable (ou de votre net à déclarer) qui de toute manière ne tient pas compte des précomptes MGEN réalisés ou non.