Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mise à jour indices INM PPCR

Démarré par jb-univ, 18 Avril 2017, 13:11:38

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

Je suis ITRF IGE. Nous sommes en avril, et mes bulletins de paie et autres arrêtés émis sont toujours basés sur les anciens INM, avant application du PPCR au 1er janvier 2017 (anciennes grilles). Application qui reste pour le moment théorique, car je n'ai constaté aucun changement...

A quand  la mise à jour effective ?

Merci.

Xav_D

#1
Bonjour,

La mise à jour effective ne peut intervenir avant la date de publication des décrets et notifications des arrêtés aux bénéficiaires, puis la mise en place sur les fiches de paie.

Selon les dernières indications les textes devaient subir aujourd'hui un dernier check-up de la part du conseil d'état.