Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur votre statut, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet / Élections professionnelles 2022 - Professions de foi, listes des candidats, vidéos comment voter, ...

promouvabilité et PPCR

Démarré par jb-univ, 31 Mars 2017, 16:21:26

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

A-t-on au jour d'aujourd'hui une idée précise du devenir des conditions de promouvabilité (tableau d'avancement/liste d'aptitude) qui s'appliqueront aux IGE après la création de la classe CN et de la HC ? (en septembre 2017 je crois)

Merci.
Salutations.

Xav_D

Bonjour,

Au niveau tableau d'avancement pour pouvoir prétendre à la hors classe, il faudra avoir au moins 1 an d'ancienneté dans l'échelon 8 et 9 ans de services publiques en catégorie A.

Pour ce qui est de la liste d'aptitude, il pourra être ouvert 1 poste d'IR pour 5 postes ouverts aux concours (externe, comme interne) dans le corps.