Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Novembre 2021, 10:59:28
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: jour de formation sur un jour non travaillé « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: jour de formation sur un jour non travaillé  (Lu 3308 fois)
chachapak
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2017, 08:28:52 »

Bonjour,

Un jour de formation sur un jour non travaillé doit t 'il être récupéré en jour de congé payé ?

Merci pour votre aide

Cordialement
Journalisée
Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mars 2017, 13:02:08 »

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser la nature de ce jour de congé : congé annuel, congé hebdomadaire de fin de semaine (le plus souvent le samedi ou le dimanche), congé ARTT, jour  férié légal, etc.) et le support réglementaire de votre formation (formation continue, congé de formation, formation VAE, etc.) ?

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Militant SNPTES
madinina6
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Avril 2017, 15:17:07 »

Bonjour,

je suis a temps partiel et lorsqu'une formation "tombe" sur mon jour de temps partiel, je ne le récupère que si cette formation est à la demande de mon supérieur. Je recupère mon jour sur la même semaine (dans la mesure du possible) ou la semaine suivante. Il ne se transforme pas en CP.
Si la formation est à ma demande, je ne rattrape rien du tout.

Je ne dis pas que mon cas est réglementaire... ca permet juste de voir ce qu'il se fait ailleurs.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: jour de formation sur un jour non travaillé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI