Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Grille indiciaire IGE

Démarré par Mouns, 29 Mars 2017, 10:42:40

« précédent - suivant »

Mouns

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de percevoir mon salaire du mois avec rattrapage de salaire suite à une régularisation d'échelon.
Sauf que la somme perçue ne correspond pas au calcul que j'avais fait ; il me manque, d'après mes calculs, plusieurs centaines d'euros.

J'ai cherché la grille indiciaire des IGE 2Cl sur Internet, j'en ai effectivement trouvé mais les salaires indiqués sont, à chaque fois, différents les uns des autres, selon le site que je visite.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la rémunération nette pour un IGE 2Cl , 7ème échelon ? Ou à défaut me dire quel est le montant du point d'indice mensuel nous concernant ?

je pourrais ainsi vérifier mes prévisions et faire un mail à ma DRH le cas échéant.

Merci d'avance pour vos retours.

Xav_D

Bonjour,
Au 1er juillet 2016, le point d'indice avait une valeur de 4,6581€.
Depuis le 1er février, il est passé à 4,6860€.
Le tout étant du brut.