Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement AI

Démarré par teuf, 25 Mars 2017, 06:59:07

« précédent - suivant »

teuf

Bonjour,
Etant TCE echelon 5, j ai ete promu AI au 14 novembre 2016 suite a la reussite d un concours intenre. Je viens de recevoir mon calcul de reclassement qui est le suivant:
- situation anterieur en B: IB 504 ( date d effet 10/05/2015 et date de nomination 14/11/2016)
- classement en AI echelon 9 IB 559 ( date d effet 14/11/2016) et anciennete concervee de 1 an et 6 mois

Or, l IB de TCE echelon 5 est actuellement 541 et celui de AI echelon 9 est 570
J ai donc deux questions:
- ce calcul est il juste car prendre le 10/05/2015 comme date d effet me faire perdre la difference entre 504 et 541
- pourquoi prendre cette date d effet ?
En esperant avoir ete clair dans mon explication, merci pour vos reponses
Et j ai malheuresement deja signe cette feuille de reclassement. Donc si ce reclassement est faux, puis je faire encore quelque chose
Cordialement

teuf

Question en plus:
Devant donc passer AI echelon 10 au 10/05/17, mon IB sera t il alors 591? ( grille sur le site)
Encore merci ur vos eclairssissement

teuf

Bonjour,
quelqu un peut il repondre svp a mes questions?
Merci d avance
Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Vous avez été lauréat du concours interne d'ASI quelle année ? Est-ce un concours d'ASI ou d'AI (ASI = ITRF, AI = ITA) ?

Votre dernier passage d'échelon en tant que TCE (date exacte) ?

Avec ces renseignements nous pourrons répondre sereinement et précisément à vos différentes questions.