Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question rapport d'activité avancement ATRF 1ère classe

Démarré par BULLE7, 02 Mars 2017, 17:19:07

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

Je prépare mon dossier d'avancement pour ADTRF 1ère classe.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui  est attendu  dans le rapport d'activité pour l'avancement ATRF 1ère classe ?

J'ai déjà préparé des rapports d'activités pour les listes d'aptitude pour Technicien.

Quelle(s) sont les différences entre ces deux rapports ?

merci

Cordialement,

pepere88

Bonjour, je relance cette question restée sans réponse car je me pose la même question.
J'ai déjà fais un brouillon en fonction de ce que j'ai pu trouvé mais je pose la question concernant les formations.
J'ai fais 6 sessions de formations durant ces 7 dernières années, est-ce que je les indique toutes ? Sous formes de listes ou inclues dans le texte.

Voici mon plan :

Intro : mon emploi dans les grandes lignes.
Partie 1 : Ma mission principale + missions annexes.
Partie 2 : Formation en mettant l'accent sur mon envie de progresser grâce à celle-ci.
Conclusion : bilan des dernières années et projets pour l'avenir.

Est-ce un bon plan ?

Merci par avance.

Le rapport doit-il être écrit à la main ou à l'ordi ?

laaboo


Jacky60

Bonsoir,

Ton rapport doit être effectivement dactylographié avec le bon choix de police tout en soignant la mise en page.
L'introduction présente rapidement ton parcours tout en introduisant le développement qui reste le coeur de ton rapport.

Ne liste pas tes formations, il faut les inclure dans la description de tes missions en mettant l'accent sur les 5 dernières années environ.

Il doit y avoir une cohérence avec le rapport d'aptitude professionnelle.

Cordialement.