Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ATRFP2 Echelle 5 echelon 5- Reclassement PPCR?

Démarré par elle1, 01 Février 2017, 14:51:08

« précédent - suivant »

elle1

Bonjour Monsieur Ammour,

Si, dans mon cas, étant ATRFP2, avec l'indice INM 332, et au 5ème échelon depuis 16 novembre 2016, quel sera mon Reclassement PPCR s'il vous plait ?

En vous remerciant

vpellerin

Bonjour Elle1,
Vous serez reclassée au 4ème échelon sans report d'ancienneté avec 6 points d'indice supplémentaires qui s'ajouteront à votre INM.
Votre arrêté de reclassement ne devrait pas tarder.
Vous pouvez retrouver le détails de votre grille indiciaire sur notre site:
http://www.snptes.fr/ dans le journal n°294.
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

elle1

Pourriez-vous me le calculer jusqu'en 2020 à l'exemple de Monsieur Ammour pour d'autres personnes sur ce forum?
Parce que moi je n'y arrive pas.

Ammour

Citation de: elle1ATRFP2, avec l'indice INM 332, et au 5ème échelon depuis 16 novembre 2016, quel sera mon Reclassement PPCR s'il vous plait ?

- Situation au 31 décembre 2016 : ATRF P2 (échelle 5) 5e éch INM 332 avec 15 j d'ancienneté
- Reclassement PPCR au 1er janvier 2017 : ATRF P2 (échelle C2) au 4e éch INM 336 avec 16 j d'ancienneté
  dont 4 pts pris sur les primes = + 6 €/mois de retraite
- Passage le 16 nov 2018 ATRF P2 (échelle C2) au 5e éch INM 345 (en absence de réductions d'ancienneté qui auraient été conservées)
- 1er janvier 2020  ATRF P2 (échelle C2) au 5e éch INM 346
- Passage le 16 nov 2020 ATRF P2 (échelle C2) au 6e éch INM 354 (+22pts)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

elle1

Je vous remercie.
Ceci veut-t-il dire que je vais gagner 53.46€ de plus sur 4 ans ? :'(

Ammour

INM x valeur du point d'indice = salaire brut

22 points x 4,6581€ = 102,48€ bruts/mois de plus en 2020.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

elle1

Je vous remercie pour le calcul.

Mais je ne comprends toujours pas comment le SNPTES peut dire que cette mesure est une réussite pour les catégories C.

Cette augmentation compensera seulement l'augmentation régulière des charges sociales.

Ammour

Bonjour

Il s'agit d'une augmentation de 1O2,48€ perçue chaque mois, comment calculez vous l'augmentation de vos charges ?

Par exemple, la plus importante, l'augmentation des cotisations de retraite (PC pour pension civile) est de 0,3 à 0,4% par an au 1er janvier de chaque année jusqu'en 2020 pour être alignée sur le privé, soit environ 4 à 7 €/mois donc de l'ordre de + 20€/mois en 2020.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

elle1