Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement

Démarré par tennis27, 31 Janvier 2017, 13:04:15

« précédent - suivant »

tennis27

Bonjour,
Pourriez vous m'eclaircir un peu.
J'ai réussi un concours externe de tech classe normale, j'étais adtptrf1 indice 370.
Pourriez vous me donner une idée de mon reclassement je ne sais toujours rien.
Amicalement.
L

Ammour

Bonjour,

Merci de préciser votre échelon et l'ancienneté dans l'échelon

- Situation initiale: ATRF P1 (échelle 6) 4e éch INM 370

- Si moins de 2 ans d'ancienneté : Reclassement à la date d'affectation en Tech Cl N au 7e éch INM 377 ancienneté acquise
INM 379 en janv 2018
- Si vous avez 2 ans et plus d'ancienneté vous passez à la même date en Tech Cl N au 8e éch INM 392 ancienneté acquise
INM 394 en janv 2018

- Si moins de 2 ans d'ancienneté : Reclassement PPCR au 1er janvier 2017en Tech Cl N au 6e éch INM 379 ancienneté acquise
INM 381 en janv 2018
- Si vous avez 2 ans et plus d'ancienneté vous passez à la même date en Tech Cl N au 7e éch INM 394 2/3 ancienneté acquise
INM 396 en janv 2018

Votre prochain échelon a une durée diminuée de 12 mois (2ans au lieu de 3 ans) = 4 réductions d'ancienneté de 3 mois.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique