Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

salaire d'un contractuel sur un emploi de catégorie A comme enseignant

Démarré par francesco, 14 Septembre 2022, 11:16:30

« précédent - suivant »

francesco

bonjour,  je viens d'être recruté en qualité de contractuel sur un emploi de catégorie A au titre de l'article 6 quater de la loi du 11 janvier 1984, à raison de 9 heures devant les élèves.
je suis classé en 1ere catégorie et ma rémunération principale est afférente à l'indice brut 469 (indice majoré: 410)
quelle sera donc ma rémunération?
Merci à vous, excellente journée

Alain Favennec

Bonjour,

Les rémunérations des enseignants contractuels peuvent varier, localement, en raison de la présence, ou pas, d'un complémentaire indemnitaire. Je vous recommande donc de contacter, localement, nos camarades et amis du syndicat des enseignants SE-UNSA qui pourra vous renseigner :
https://enseignants.se-unsa.org/Nos-sections-departementales-et-academiques

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA