Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mutation pendant un détachement

Démarré par BibHC, 07 Février 2021, 21:43:33

« précédent - suivant »

BibHC

bonjour,
actuellement en détachement en bibliothèque dans la FPT, je souhaiterais demander ma mutation pour un établissement de l'ESR.
qui doit signer la demande de mutation ? la direction de ma BU d'origine ? par ailleurs à quel moment exact se fait la demande de réintégration ? elle doit être conjointe à la demande de mut ?
je vous remercie pour votre réponse.
cordialement,

Ammour

Bonjour

Citation de: BibHCpar ailleurs à quel moment exact se fait la demande de réintégration ?
C'est votre décision, c'est donc à vous d'en faire la demande :

Dans l'ordre, vous devez faire une demande anticipée de réintégration, votre employeur d'origine n'a pas l'obligation de s'y soumettre avant la date de fin prévue de votre détachement. Puis une demande de mutation, les deux pouvant prendre effet à 24h d'intervalle si les planètes sont alignées...

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique