Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien professionnel

Démarré par aliska, 25 Octobre 2018, 12:12:18

« précédent - suivant »

aliska

Bonjour,

Je suis au stade d'une demande de révision de mon évaluation 2016/17. Le compte rendu révisé ne me correspond pas et n'est pas signé par la hiérarchie. Quels sont les actions possibles??
En vous remerciant de votre éclairage.

Alain Favennec

#1
Bonjour,

Si la version corrigée de ce compte rendu d'entretien professionnel ne vous convient pas, vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait (j'ai un doute à la lecture de votre question), saisir la commission administrative paritaire (CAPA ou CAPN) de votre corps si vous êtes fonctionnaire, ou la commission consultative paritaire des agents contractuels si vous êtes contractuel.
Si vous êtes fonctionnaire dans l'enseignement supérieur, votre recours devra, préalablement à son examen en CAP, faire l'objet d'un avis de la commission paritaire d'établissement (CPE).
Attention, votre demande de révision du compte-rendu doit être transmise, par la voie hiérarchique, à votre direction dans les 15 jours francs suivant la notification de l'entretien. Il faut conserver la preuve du dépôt de votre demande.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA