Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement LA Catégorie C ver B1

Démarré par Ltnfred, Aujourd'hui à 10:38:08

« précédent - suivant »

Ltnfred

bonjour,
J'ai été lauréat à la liste d'aptitude SAENES. Pouvez me dire à quelle échelon et indice s'effectue mon reclassement. Je viens de recevoir ma paie mais mon bulletin n'est pas encore disponible sur l'ensap mais je suis consterné !
Situation antérieure :
Adjaenes C2 échelon 8 au 01/11/2025 indice 385.
Au besoin je peux également si nécessaire vous communiquer mon AGS. En outre  L'indice peut t'il être diminué.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande je suis désespéré.

Ltnfred

La prise effective en B1 prend effet au 01/09/26 j'ai oublié de vous le préciser.

Ammour

Bonjour

Vous devez être classée le 01/09/26 SAENES CN au 7e éch INM 401 avec votre ancienneté acquise
Puis le 01/11/2027 passage au 8é éch INM 420.

Votre indice en tant que fonctionnaire ne peut en aucun cas baissé, un décret prévoit qu'il reste identique à titre personnel dans le pire des cas (sauf sanction disciplinaire). il est possible que votre indice sur votre fiche de paie soit provisoire en attendant votre arrêté officiel de classement (souvent au 1er échelon du corps).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique