Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation prioritaire pour rapprochement de conjoint refusée

Démarré par PCode, Aujourd'hui à 10:16:54

« précédent - suivant »

PCode

Bonjour,
Je suis MCF depuis 20 ans.
je viens d'apprendre que ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint a été refusée par le CAC restreint.
Je sais que la procédure fait que deux rapporteurs ont été nommés pour évaluer ma demande et émettre un avis au CAC. Un des avis était favorable et l'autre réservé.
Outre la déception qui est normale, c'est surtout une grande incompréhension.
En effet, outre la demande de mutation prioritaire, mon profil correspond à la fiche de poste (dixit des collègues de la composante en question et les collègues qui connaissent mon profil). En effet, mes expériences d'enseignement, de recherche et mes implications sont totalement alignées avec le profil de poste et le domaine de la composante qui recrute. D'où mon étonnement.

J'ai demandé l'avis motivé du CAC pour comprendre ainsi que les deux rapports.
Et je souhaiterais savoir quelle est la procédure de recours gracieux et si une aide peut être obtenue pour m'accompagner ?

je vous remercie par avance,
Bien cordialement