Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement détachement

Démarré par Toterro, 08 Décembre 2025, 12:46:13

« précédent - suivant »

Toterro

Bonjour,

Dans le cadre d'un détachement boeth en ingénieur d'études cnrs alors que j'étais Assistant ingénieur cnrs, est il normal que l'on ne me conserve pas mon ancienneté dans l'échelon lors du détachement ?

Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Dans le cas où le gain indiciaire lors du reclassement est supérieur à celui qui aurait eu lieu en cas de promotion à l'échelon supérieur alors l'ancienneté n'est pas conservée.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous indiquer votre échelon en AI avant détachement et celui en IECN après reclassement.

Toterro

Bonsoir,

J'étais AI au 16 échelon (échelon terminal) et je suis détaché en IE au 13 échelon sans ancienneté, alors que j'avais 2 ans d'ancienneté en AI.
Est ce que les 2 ans d'ancienneté AI peuvent être repris dans 1 an au moment de l'intégration en IE ?

Encore merci