Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Arrêt travail et vacances

Démarré par Lsa, 25 Juin 2025, 16:29:00

« précédent - suivant »

Lsa

Bonjour,

Je suis hospitalisée, en arrêt de travail.
J'ai envoyé un arrêt qui prend fin le 31 juillet. Puis le rh m'explique que quand c'est en période de vacances les congés sont comptés.
J'ai appris tout récemment que je sortirai d'hospitalisation le 1er juillet. J'ai envoyé un nouvel arrêt qui se termine le 25 juillet pour ne pas être pénalisée du point de vue de mes jours de congés restants.

Est-ce que c'est possible de faire modifier ou annuler l'arrêt de travail se terminant le 31 juillet ? Et de ne prendre en compte que celui du 25 juillet ?

Ensuite, si mes capacités physiques me le permettent, je voudrais reprendre mes activités professionnelles (université) aux alentours du 7 juillet, et donc mon congé de maladie devrait être fini au 6 juillet. Est-ce possible de faire annuler ces arrêts de travail pour reprendre mon activité ?

Enfin, mon rh, me demande d'envoyer un arret de travail également pour le mois d'août entier alors que ce sera les vacances. Est-ce ce que cette demande est valable ?

Une précision : il s'agit dun CMO qui a débuté le 6 mai puis j'ai prolongé au 31 juillet (comme expliqué dessus)

Je vous remercie.