Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Signalement d’une possible obstruction au fonctionnement de la F3SCT

Démarré par Laurent34, 27 Mai 2025, 09:26:08

« précédent - suivant »

Laurent34

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je n'ai actuellement aucun contact direct avec les représentants du CSA ou de la F3SCT du SNPTES national.

En tant que membre de la F3SCT de mon université, mes collègues et moi avons récemment constaté que certaines inscriptions au registre sur le logiciel GPUC auraient été volontairement dissimulées.

Il s'agirait de faits graves — bien que sans danger immédiat — qui nous ont été signalés directement par les personnes ayant effectué ces inscriptions, faute de retour de la F3SCT à leur signalement initial.

Pourriez-vous m'indiquer ce que prévoit la réglementation dans ce type de situation, notamment concernant une possible obstruction au fonctionnement normal de la F3SCT?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos éclaircissements.
Pour plus d'information me contacter en MP.

Cordialement,

Franck, Santé Sécurité Conditions de Travail

Bonjour Laurent,
Le plus simple serait que nous échangions via l'adresse générique sst@snptes.org
Nous pourrions t'accorder tous nos conseils et t'aider vu l'amplitude du sujet
Bonne journée
Franck
Franck Saulnier
Secrétaire national
Chargé de la santé, de la sécurité et des conditions de travail
https://www.snptes.fr   sst@snptes.org   https://forum.snptes.fr