FORUM SNPTES

Sujet de discussion => Discussion générale => Discussion démarrée par: Indipie le 24 Novembre 2021, 16:19:56



Titre: Reprise ancienneté
Posté par: Indipie le 24 Novembre 2021, 16:19:56
Bonjour
Je suis titularisée depuis le 1 décembre 2020, j'ai reçu mon arrêté de titularisation en février 2021 et j'ai procédé à un recours hierarchique dans le délai imparti (2 semaines) afin que la reprise d' ancienneté soit faite ( 5 année et 9 mois). Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal et quand pensez vous que je pourrais avoir une réponse ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Ammour le 24 Novembre 2021, 19:27:45
Bonsoir

Sous quelle forme (courriel, courrier avec AR) et auprès de quel service ? (suivant le statut).

Cordialement


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Indipie le 24 Novembre 2021, 19:46:52
Bonsoir
Par courrier ( je ne sais pas si c'était avec accusé de réception fait par service RH) et par courriel. Je suis ITRF, MESRI .


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Ammour le 24 Novembre 2021, 20:50:30
Bonsoir

Mais c'était à vous de faire ce courrier en respectant la voie hiérarchique, quelle garantie avez vous que le service concerné la reçu et dans les délais ?

Il convenait de faire un simple mail ou courrier en signalant l'erreur en fournissant les document éventuels manquants, sans réponse dans les 2 à 3 semaines, il ne faut pas hésiter à faire soi même une demande en recommandé avec accusé de réception (en respectant la voie hiérarchique,  c'est à dire en informant avant et en remettant une copie de la lettre).

Vous êtes en quelle catégorie ? Parce qui si vous êtes en catégorie A ou B les délais son dépassés (6 mois) si le service n'a rien reçu et que rien ne vous permet d'en apporter la preuve. En catégorie C le délai est d'une année (de mémoire, à vérifier).

Cordialement


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Indipie le 24 Novembre 2021, 21:01:27
J'ai juste suivi la procédure que l'on m'a donnée.
Je suis en catégorie B. Mon service RH me dit qu'ils ont relancé à plusieurs reprises mais aucune réponse de la part de la personne qui gère les catégories B.
L'adjointe rh me dit que cela pouvait être long mais sans réponse par les services concernés je suis vraiment dans le flou total
Cordialement


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Ammour le 24 Novembre 2021, 21:15:20
Dans ce cas écrivez à notre secrétaire national en charge des carrières et mobilité, Cédric Clerc : mobilite-carriere@snptes.org , avec le maximum d'informations pour qu'il puisse vérifier auprès du service de la DGRH-C2 à Paris si votre demande est en cours de traitement.

Cordialement


Titre: Re : Reprise ancienneté
Posté par: Indipie le 24 Novembre 2021, 21:22:56
Bonjour je vous remercie pour ce contact
Passez une bonne soirée
Cordialement