Bonjour
Il me semble avoir déjà vu (il y a peut etre fort fort longtemps j'avoue) sur le site de ma délégation, les listes des membres des commissions interclassement par Bap.
Je ne le trouve plus
Savez vous si ces listes sont encore accessibles par tous? et où les trouver?
merci