Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRAE, ...) => Discussion démarrée par: zookie le 23 Juin 2026, 23:35:00

Titre: Commission interclassement CNRS
Posté par: zookie le 23 Juin 2026, 23:35:00
Bonjour

Il me semble avoir déjà vu (il y a peut etre fort fort longtemps j'avoue) sur le site de ma délégation, les listes des membres des commissions interclassement par Bap.
Je ne le trouve plus
Savez vous si ces listes sont encore accessibles par tous? et où les trouver?
merci