Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CREP

Démarré par Cassis10, Aujourd'hui à 21:39:30

« précédent - suivant »

Cassis10

Bonjour,

J'aurais besoin d'un éclairage concernant la rubrique Observations de l'agent du CR d'entretien professionnel.

Lors de l'entretien, j'ai évoqué des difficultés rencontrées dans la gestion de dossiers complexes, ainsi que les conditions de travail et le manque de soutien hiérarchique que j'ai rencontrés, qui ont eu des conséquences sur mon activité, notamment mon arrêt de travail et mon temps partiel thérapeutique.

Or, le CR ne reprend pas ces éléments professionnels et mentionne uniquement l'arrêt de travail et le temps partiel thérapeutique.

À quoi servent précisément les observations de l'agent dans ce cas ? Puis-je y faire figurer mon propre bilan et les éléments professionnels que je souhaitais voir retracés lors de l'entretien, même s'ils ne figurent pas dans le CR du responsable hiérarchique ?

Merci pour votre éclairage.