Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Recherches sur l'IA et l'Education

Démarré par micha1998, Aujourd'hui à 12:21:43

« précédent - suivant »

micha1998

Bonjour,

Je suis professeur de l'Education Nationale et je mène actuellement une recherche en sciences de l'éducation dont l'objectif est de mieux comprendre les changements induits par l'IA dans notre système éducatif au cours de ces trois dernières années, afin de mieux nous y adapter.

L'idée est simple : changer en même temps que l'IA, si nous ne voulons pas qu'elle nous change.

Pour avancer dans cette recherche, j'ai aujourd'hui besoin des témoignages des enseignants du supérieur.

Si vous pouviez répondre et partager ce questionnaire cela ferait vraiment avancer la recherche.

https://forms.gle/CxRFG1o6EzMqBSmC8