Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PFI / IRI : pour qui exactement ?

Démarré par Osmund, Aujourd'hui à 15:45:37

« précédent - suivant »

Osmund

Bonjour,

Je suis IE statisticien en BAP E (poste type : E2D46). Recruté en 2010, je n'ai jamais touché la PFI, puisqu'il me semble qu'à l'époque les statisticiens étaient hors périmètre de cette prime, même en BAP E.
J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui, plusieurs collègues IE sur le même emploi-type que moi touchent cette prime depuis plusieurs années, y compris ceux recrutés autour ou avant 2010 aussi. Je n'ai jamais eu aucune information sur la possibilité de toucher cette prime, et les info récoltées sur Internet sont extrêmement contradictoires...

En définitive, qui est censé toucher cette prime en BAP E aujourd'hui ? Si on y a effectivement droit depuis plusieurs années mais qu'on ne l'a jamais touchée, quelle est la procédure ?

Merci !