Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cumul d'activité

Démarré par Kalliphora, Aujourd'hui à 14:45:34

« précédent - suivant »

Kalliphora

Bonjour,
J'ai beaucoup cherché d'informations sur divers sites, j'ai parcouru le forum mais j'ai tout de même besoin de vos réponses.Ma soeur est auto-entrepreneur et elle a beaucoup de travail.Elle pourrait me déléguer certaines taches "administratives" chronophages pour elle. Tout serait fait en bonne et due forme, hors de mon travail, sur mes heures libres, pas de conflit d'intérêt. Mais est-ce que cela pourrait rentrer dans la catégorie Services à la personne? J'ai bien l'impression que ça ne peut pas rentrer dans le cadre des cumuls d'activité. Merci pour vos réponses.

olivier44

Bonjour,

Dans quel secteur votre soeur travail ? service à la personne ?

Quel serait votre statut? CDD? microentreprise?

cordialement