Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prime d'encadrement aprés une mobilité noemi

Démarré par ali, Aujourd'hui à 12:23:16

« précédent - suivant »

ali

Bonjour,

J'étais responsable du service informatique dans un laboratoire et j'ai perçu la prime d'encadrement car j'avais assuré les entretiens annuels pour deux agents. Ensuite, j'ai effectué une mobilité NEOMI en septembre 2025 pour occuper un poste similaire (responsable du service informatique) dans un autre laboratoire.

Situation actuelle :
Cette année, je n'ai pas assuré d'entretien annuel, mais pour la campagne 2027, j'aurai deux entretiens annuels à réaliser.

Problème :
J'ai continué à percevoir la prime d'encadrement jusqu'à fin 2025. Je pensais que cela fonctionnait comme pour le CIA (que j'ai continué à toucher après ma mobilité, même après avoir changé de laboratoire). Cependant, j'ai toujours perçu la prime d'encadrement en 2026.
Lors de mon entretien annuel, mon responsable et moi avons signalé que je n'avais pas assuré d'entretien cette année. Le CNRS a pris en compte cette modification, mais j'ai reçu un message indiquant qu'ils allaient récupérer la prime à partir de septembre 2025.

Ma question :
Est-ce que cette récupération à partir de septembre 2025 est normale ? et pourquoi pas à partir du Janvier 2026

Je voudrais aussi savoir :
Quand commence et quand s'arrête l'application de la prime d'encadrement ?
Par exemple, pour le CIA, la décision est prise lors de l'entretien annuel, elle couvre l'année écoulée et s'arrête à la fin de l'année. C'est exactement ce qui s'est passé pour moi lors de ma mobilité l'année dernière.

Merci par avance,

Bien cordialement,