Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Support autorisé concours externe ITA CNRS BAP J

Démarré par Pincito, Aujourd'hui à 16:29:57

« précédent - suivant »

Pincito

Bonjour,

Je suis admissible à un concours externe ITA CNRS BAP J. Il est indiqué support autorisé : support PDF uniquement.
Quel type de fichier est communément utilisé ? Une trame de notre présentation orale ?
C'est la première fois que je passe ce concours et je n'ai pas trouvé d'information supplémentaires concernant le type de document que nous pouvons présenter en plus de notre exposé.

D'avance merci

Fanny59

Bonjour,
Il s'agit d'un PPT qui vient en appui de votre présentation orale. Vous pouvez y indiquer votre plan et faire des slides pour illustrer certaines parties (par ex : votre parcours avec une frise ou autre).
Vous devez l'enregistrer en format PDF et l'apporter sur une clé USB.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Fanny

Xav_D

Bonjour,

Il s'agit d'un support à votre présentation orale sous la forme d'un diaporama converti au format PDF soit depuis powerpoint ou autre logiciel.