Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien de révision de mon temps partiel à 50%

Démarré par elie, Aujourd'hui à 15:44:47

« précédent - suivant »

elie

Bonjour,

Le 8 juin, pendant la tenue de mon EP, mon directeur me convoque pour un entretien de révision de mon temps partiel.
Je suis convoquée dans la foulée de l'entretien professionnel et ma N+1 n'a en rien évoqué le sujet pendant l'entretien professionnel.
Le directeur assisté de ma N+1 me fait lecture d'un courrier de sa décision de me faire reprendre à 80% au 1er septembre et de la possibilité possibilité de faire un recours.
Le courrier RAR  annoncé aurait été déposé chez moi le 15 juillet dernier donc à la veille de la fermeture de l'université et de mes congés.
Je n'ai pas pu retirer ce courrier ni donc introduire un recours.

N'ayant rien reçu, je pensais que le directeur avait abandonné cette décision subite.
Or, je découvre aujourd'hui que je dois signer un arrêté de temps partiel à 80%.

Je trouve le procédé contestable et déloyal : le délai pour envoyer le RAR et l'envoi à la veille des congés alors que j'ai quitté la ville :
1. qu'en pensez-vous ?
2. comment introduire un recours : est-ce encore possible ?

Par ailleurs, je pourrais demander une retraite progressive avec travail à 50%.

Merci pour votre aide et vos conseils

Elier