Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Messagerie professionnelle inaccessible

Démarré par Cellalouse, Aujourd'hui à 08:33:40

« précédent - suivant »

Cellalouse

Bonjour.
La messagerie professionnelle académique de Nantes est inaccessible depuis environ 2 semaines.

Le Rectorat était fermé officiellement jusqu'au 16 août, cela fait donc une semaine que les services ont repris en tout ou partie.

Quelqu'un aurait-il des infos sur le problème informatique rencontré et/ou sur les délais de résolution SVP?

CédricCollet

Bonjour,

Je vous confirme que la panne est généralisée sur Nantes suite à un piratage. Cela concerne Toulouse aussi.

Dés que nous avons un retour du rectorat sur l'évolution de la situation suite à nos sollicitations je reviens vers vous.

Bien à vous,

Collet Cédric
SN du SNPTES-UNSA secteur éducation nationale chargé des ITRF des EPLE.
Téléphone : 07 81 38 52 16

Cellalouse

Merci pour votre retour.

J'ai lu sur un groupe FB d'instituteurs qu'un membre avait envoyé une question au Rectorat de Nantes, il avait reçu comme réponse que les services concernés étaient en congés jusqu'au 24 août...

Fabuleux ! pas de notion d'urgence à gérer la situation à priori... ça fait juste deux semaines que la messagerie professionnelle est inaccessible mais tout va bien.