Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

service d'enseignement

Démarré par pecrel19Uf, Aujourd'hui à 14:11:52

« précédent - suivant »

pecrel19Uf

Bonjour à tous,
j'ai repris mon poste de MCF suite à une disponibilité de droit, il y a un an environ, dans des conditions extrêmes (recours à un avocat).
Depuis, la situation avec mon employeur est très tendue. J'omets ici les détails de ma situation.
Alors que je n'ai jamais été fermé au dialogue (au contraire), je reçois pour la deuxième fois mon service d'enseignement de la part du service RH sous forme d'une lettre recommandée AR assortie de menaces notamment sur mon salaire.
On m'impose fin juillet un service qui, en plus de n'avoir fait l'objet d'aucune concertation, comporte des cours au premier semestre, c'est-à-dire quasi immédiatement.
Je compte contester cette attribution pour le contenu des enseignements et la façon dont elle m'est notifiée, et faire état d'une situation de harcèlement, mais avez-vous des conseils ?
Merci.