Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

résultats liste d'aptitude Cat A

Démarré par olivier44, 26 Juin 2026, 09:19:42

« précédent - suivant »

olivier44

bonjour....

Le 01 juillet arrive à grand pas. Les résultats pourraient tomber aujourd'hui sinon il faudra attendre mardi!

:)

immeuble

ça va donc être mardi ou plutôt mercredi

olivier44

Dav.f

Bonjour

Je me suis toujours posé la question du nombre d'établissements qui envoie des dossiers , et le nombre de dossiers pour les AI que doit traiter la commission ? 
Y a-t-il un endroit , un document qui donne  la répartition du nombre de postes par BAP ?

bonne journée  , à l'affût des résultats même si je n'y crois pas trop :)

immeuble

Une idée de l'heure de publication des résultats?

Itrf54

Les résultats sont publiés. En revanche le lien vers la liste des ASI pointe vers le rapport de promotion, et non vers la liste. 😓

Itrf54

C'est corrigé. Encore une année de déception. 😓

sandro02

Bonjour,

Je ne vois sur le site web du MESR (Promotions ITRF) que les listes tech (LA + LA exceptionnelle...) :o

Est-ce normal?

Possibilité d'avoir celle des Asi?

Merci par avance,

Bien cordialement.