Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite lauréat de concours

Démarré par alex_21, Aujourd'hui à 16:34:38

« précédent - suivant »

alex_21

Bonjour,

Je voudrais vous demander le calcule de reclassement ITRF :

CDD contractuel catégorie A (durée 6 ans) IGE BAP E -Ministere éducation supérieur et de la recherche et Inov
J'étais payé avec l'indice majoré (608) sans prime IFSE car contractuel

Dans le privé = 2 ans en total d'expérience

J'ai eu le concours externe de même catégorie A et même corps IGE - Ministere éducation national
Je voudrais savoir comment le calcule va se faire pour me positionner sur quel indice et échelon?

Actuellement je suis sur l'échelon 1 avec l'indice 395 (en attente de reclassement)

Un collège me dit qu'ils n'ont pas le droit de me reclasser avec une indice inférieur à ce que je touchais en contractuel, si ce n'est pas vrai, comment ils vont calculer la prise en compte de mon ancienneté

Merci infiniment de votre analyse et l'aide porté à ce sujet

Cordialement,