Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Amenagement logement et maintien dans le poste

Démarré par Josepf, Aujourd'hui à 08:05:34

« précédent - suivant »

Josepf

Je viens aux infos parce que là je commence à galerer severe. Avec mes soucis de mobilité qui s'arrangent pas, les escaliers à la maison c'est devenu un enfer en rentrant du labo et je suis rincé complet. Je checke un peu les monte-escaliers en ce moment pour adapter l'appart mais je sais pas trop par quel bout prendre le truc niveau budget. Est-ce que y'en a ici qui ont déja réussi à monter un dossier avec le FIPHFP ou à gratter des aides genre crédit d'impot pour ca ? Je sais que pour le fauteuil ergonomique au bureau ça passe, mais pour le domicile quand c'est lié au maintien dans l'emploi je suis dans le flou total.