Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

rupture conventionnelle validée, problème indemnisation

Démarré par floriane, Aujourd'hui à 11:46:19

« précédent - suivant »

floriane

Bonjour à tous,

c'est une situation compliquée, j'ai réussi à obtenir de mon employeur universitaire une rupture conventionnelle ( fonctionnaire) au premier décembre 2025.

Cette rupture fait suite à un an de disponibilité mais aussi 2 ans de détachement dans la fonction territoriale qui s'est conclu par une rupture anticipée et l'enchainement avec la disponibilité.

Aujourd'hui l'académie de Toulouse a refusé l'indemnisation précisant que c'était mon dernier employeur (territoriale) qui devait la prendre en charge.

Mon dernier employeur refuse également l'indemnisation étant donné que c'était une rupture anticipée.

Quels sont mes solutions, quelle démarche doit être réalisée car je n'y comprends rien et france travail aussi. ai je perdu mes 7 dernières années de travail à la poubelle?

(RECAP : 3 ans de contractuel avant titularisation et 2 ans de détachements (rupture anticipée), suivi 1 an de disponibilité(rupture conventionnelle)