Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

NBI 2025-2026

Démarré par Labophys, 05 Janvier 2026, 11:01:46

« précédent - suivant »

Labophys

Bonjour,
Je souhaite signaler un problème concernant le versement de la NBI.
Depuis septembre 2025, la NBI n'est plus versée au personnel dans mon lycée, et il semblerait que la situation concerne l'ensemble de l'académie de Toulouse.
Pour rappel, un mail avait été envoyé par notre intendant en juillet 2025 afin d'indiquer les trois bénéficiaires de la NBI pour l'année.
Le rectorat avait répondu en juillet 2025, en précisant que le service compétent reviendrait vers l'établissement lors des opérations d'attribution.
Depuis, aucune nouvelle et aucun versement n'ont été effectués.
Est-ce que quelqu'un a des infos?
Merci pour vos retours

Selene33

Bonjour

J'ai eu la même chose pour l'année 24-25. La NBI a été versée en mai ou juin (avec rattrapage de la période septembre/mai). La secrétaire de mon établissement a envoyé plusieurs mails dans l'année, elle n'a eu qu'une réponse vers mars/avril pour dire que ça allait bientôt être versé.