Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Formation imposé sur jour non travaillés

Démarré par VFI54, 09 Décembre 2025, 15:20:01

« précédent - suivant »

VFI54

Bonjour,
Je suis ATRF dans un collège est je suis actuellement à 50%. Je ne travaille pas les jeudis après-midi ni les vendredis.
Je viens de recevoir une convocation pour le recyclage de mon habilitation électrique, cette formation aura lieu un jeudi et un vendredi, jours ou je ne travaille normalement pas.
Comment cela ce passe t-il? puis-je récupérer mes heures? payé en Heures Sup?
Mon administration m'a laissé entendre que tant pi pour moi ce que je trouve franchement inadmissible...
Merci pour vos retours