Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Accès concours interne ITRF d'Assistant Ingénieur Université de Grenoble-Alpes

Démarré par blamatth, 06 Octobre 2025, 14:18:03

« précédent - suivant »

blamatth

Bonjour,

Je suis actuellement en poste en CDD à l'Université Grenoble-Alpes en tant que technicien au sain du service technique de l'IGE (Institut des Géosciences de l'Environnement). L'année prochaine, le poste que j'occupe va s'ouvrir au concours avec un changement de statut puisqu'il sera ouvert en tant qu'Assistant Ingénieur.
Voici ma question, si le concours est ouvert en interne, pourrais-je y postuler sachant que:

- Je serai toujours en poste en CDD à l'ouverture du concours.

- Je dois pouvoir justifier de plus de 4 ans d'expériences de services publiques (discontinues) au premier janvier de l'année du concours en comptant mes mois passés à l'université de Grenoble Alpes ainsi que mes précédentes expériences au CNRS, à l'Université de Montpellier, à l'IRD et à la région Occitanie (service de la Direction de la recherche, du transfert de technologie et de l'enseignement supérieur).

D'avance merci pour vos précisions,

Cordialement,

Matthieu Blanc

olivier44

Bonjour,

Si vous répondez aux conditions (contrats de droits publics) il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas, même étant en poste.

cordialement,