Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CLM fractionné et arrêt de travail ponctuel pendant ce CLM fractionné

Démarré par souris67, 04 Septembre 2025, 16:52:38

« précédent - suivant »

souris67

Bonjour,

Je cherche des informations sur le CLM fractionné et un éventuel arrêt de travail (CMO ?) ponctuel pendant ce CLM fractionné.
L'arrêt pourrait être lié à une aggravation ponctuelle de la maladie à l'origine de ce CLM fractionné soit à un autre soucis de santé (grippe, entorse,...).
Quel est le déroulement administratif/medical et qu'en est-il de la rémunération ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt,

Franck, Santé Sécurité Conditions de Travail

Bonjour,
Dans le cadre d'un CLM fractionné, l'agent fonctionnaire est rémunéré à un plein traitement tant que, sur les quatre premières années précédant la demande, il ne lui est pas attribué plus de 365 jours de congé fractionné. Au-delà, il sera rémunéré à demi-traitement, dans la limite de 1 095 jours de congé fractionné
Pour aller plus loin, te conseiller et te donner une réponse adaptée à ta situation sans entrer dans la confidentialité médicale, il faudrait que nous écrire par messagerie. Nos équipes locales peuvent t'accompagner aussi pour tes démarches auprès ton établissement.
Bonne journée
Franck