Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Nombre d'heures et permanence atrf

Démarré par Lolichan, Hier à 10:53:10

« précédent - suivant »

Lolichan

Bonjour,
le nouveau gestionnaire et moi voulions refaire mon emploie du temps mais il est aussi perdu que moi. Mes contraintes ayant des enfants,j'aimerais commencer un peu plus tard

Lundi : 9h-17h45
Mardi: 9h-17h45
Mercredi : 8h30-14h
Jeudi: 9h-17h30
Vendredi:9h-17h30

Soit un total de 40h par semaine.

J'aimerais savoir si je dois faire toutes les permanence.
Merci d'avance.

Ammour

Bonjour

Ces 40h/semaine c'est prévu pendant toutes les 36 semaines de présence des élèves et enseignants ?

Vos 20 minutes de pause se déroulent pendant la pause méridienne ou en dehors ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Lolichan

Oui 40h/semaine pour les 36 semaines de  présence élèves enseignant et 20min de pause pendant la pause méridienne.

Merci.

Ammour

Bonjour

Si la pause méridienne (repas) est de 30 minutes (comptée comme temps de travail) dont 20 minutes de pause (comptée comme temps de travail), il y a donc chaque jour 30 - 20 = 10 minutes non décomptées comme travaillées.

Sauf le mercredi où avec 5h30 vous perdez le droit aux 20 minutes de pause puisqu'il faut que la journée fasse minimum 6h pour bénéficiez de la pause de 20 minutes

Donc je vous conseille de faire 8h-14h ou 8h30- 14h30 pour avoir la pause de 20 minutes le mercredi.

Pour faire le calcul précisez si vous prenez votre pause méridienne (repas) de 30 minutes le mercredi et si on reste sur ces horaires.

Cordialement

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique