Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Absence de réponse suite à accident de travail

Démarré par sonb7964, 02 Juillet 2025, 10:57:41

« précédent - suivant »

sonb7964

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement des difficultés à faire avancer mon dossier lié à un accident de travail.

J'ai été en accident de travail et la décision d'imputabilité ne m'a été transmise que six mois et demi après les faits. Suite à cette décision, j'ai adressé, il y a maintenant près d'un mois, par lettre recommandée, l'ensemble des documents nécessaires aux services RH.

À ce jour, je n'ai reçu aucun retour. Toutes mes tentatives pour les joindre par téléphone se heurtent à des lignes constamment occupées, ce qui m'empêche d'avoir un suivi de mon dossier.

J'ai dû avancer de nombreux frais de santé en lien avec cet accident, sans pouvoir être remboursée à ce jour. Certains professionnels de santé n'ont d'ailleurs toujours pas été réglés, faute d'instruction claire ou de prise en charge effective.

Ne sachant plus quelles démarches entreprendre, je sollicite votre aide afin d'obtenir des réponses et de débloquer la situation.

Je reste bien entendu à disposition pour toute précision ou tout document complémentaire.

Avec mes remerciements,
Bien cordialement,