Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

demande de renseignants affectation des lauréats categorie B

Démarré par Lola77, 27 Juin 2025, 14:08:46

« précédent - suivant »

Lola77

Bonjour,

Je suis lauréat d'un concours catégorie B interne et externe. Avant l'oral, nous avons choisi les établissements par ordre de préférence. L'établissement, dans laquelle je suis affectée, à ouvert plusieurs postes.
Etant classé 1er en interne ai-je le choix parmi les postes ?

ne interlocutrice au téléphone m'a indiqué qu'ils me positionneraient sur un poste qui, malheureusement, ne me plait pas mais que je pourrai changer dans quelques mois.
Je lui ai dit que j'ai aussi l'externe et je verrai si un poste est plus intéressant mais elle m'a indiqué que je devrai accepté le concours interne car l'affectation doit être accepter sous 8 jours donc ce sera avant de connaitre l'intitulé du poste que j'occuperai.

Pourriez vous m'indiquer si cette procédure est habituelle ?
Bien cordialement,