Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

objectifs entretien professionnel

Démarré par Marion92, 05 Mai 2025, 16:18:31

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

En cette période d'entretien professionnel, je me demandais si vous trouviez encore, au fil des années, de nouveaux objectifs d'activités pour l'année suivante.
J'avoue que cette année je sèche un peu...

bab

Bonjour,

Assurer le bon fonctionnement et la continuité de service avec la même rigueur me parait un bon objectif lorsque la machine ronronne.

Cordialement,

stelladominique

bonjour,
C'est ma premiere participation sur le forum, mais quand c'est trop c'est tropico !!!
Depuis le départ de l'ancien chef d'établissement ( 4 ans)je n'avais plus d'entretien professionnel que je demandais pourtant chaque année...Cette année nouveau gestionnaire et miracle j'ai une convocation pour un entre tien professionnel fait par le nouveau gestionnaire qui ne connait pas du tout mon métier, mais c'est déjà ça . Il faut dire qu'il n'y a plus de chef de labo ni coordinateur en physique chimie, puisqu'il ne sont plus payer pour cette charge supplementaire. Du coup c'est moi qui supplée ce manque pour les commandes par exemple, je suis pas plus payée ni même considérée pour ça; mais j'essaie de tourner la boutique au mieux.
Je suppose que comme tout le monde mais je n'ai pas vu de discutions à ce sujet dans le forum cette année le complément indemnitaire annuel (CIA) est assujeti à la note de l'entretien professionnel . tres favorable prime entière, favorable demi prime, défavorable :pas de prime .
Vous trouvez ça normal qu'un homme qui ne vous connait pas, qui connait pas les efforts que vous faites au quotidien pour contenter tout le monde et faire votre travail au mieux vous juge ?
(Mes rapports avec l'administration sont plutôt tendus , la proviseure prends des renseignements aupres de personnes peu fiable spychologiquement, et on lui a dit que sur mes heures de travail je me déplacait jusque chez moi pour nourrir mes chiens. oui j'ai bien 2 petits chiens mais ils ont des croquettes à volonté  :)  le problème c'est qu'elle n'en demords pas....et donc me met des batons dans les roues pour a peu pres tout mes demandes d'avancement en particulier.)
Donc je me disais qu'a partir de septembre je vais refuser de faire les TP pour les pro , je voudrais demander qu'on  leur amenage un petit local pour qu'ils soient autonome avec un peu de verrerie et quelques produits .
Ais je le droit de refuser de faire les tp pro? quelles conséquences ? dois je me défendre ou faire le dos rond et attendre le départ de mon chef d'établissement et esperer que le prochain soit plus ouvert?