Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Problèmes avec mon DU

Démarré par Eburg, Hier à 09:55:51

« précédent - suivant »

Eburg

Bonjour,
Depuis la mi-mars, je rencontre des problèmes avec mon DU. Il a voulu m'obliger à encadrer un apprenti qui est le neveu d'un informaticien du laboratoire. Cet encadrement, pour lequel je n'ai jamais été volontaire, ne sera que sur le papier puisqu'en réalité, il serait encadré par quelqu'un d'autre (son oncle ?). Je ne serai donc qu'un "prête nom". J'ai refusé, ce qui a mis en colère mon DU. J'ai contacté le DRH de ma délégation (envoie de six messages) mais je n'ai jamais obtenu aucune réponse (à part, nous avons enregistré votre demande). La période des entretiens annuels arrive et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas non plus que faire pour faire bouger la DRH.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci